Le Mot du Président en 2007

Chers amis,

 

Comme de tradition, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2007.

Mes voeux s’adressent à chacune et à chacun de vous, vous les adhérents fidèles et dévoués de notre association.

Je vous remercie de votre participation et votre engagement lors de nos rencontres. Vous n’hésitez pas à retrousser vos manches pour baliser et entretenir notre chemin de Compostelle et vous participez, même indirectement, à l’accueil des pèlerins dans notre département. Vous partagez notre idéal commun d’ouverture aux autres et à tous les autres.

L’année prochaine notre association fêtera ses 10 ans d’existence, je compte sur vous pour nous proposer des idées et des suggestions de manifestations. Notre assemblée Générale à Chavagnes en Paillers au Centre des Ursulines s’est déroulée dans des conditions exceptionnelles, qualité et confort des installations mises à notre disposition et un accueil particulièrement chaleureux, nous envisageons de tenir notre assemblée de 2008 au même endroit.

Le 28 février, nous avons accompagné Jean-Pierre Raballand pour son dernier chemin. Jean-Pierre nous avait rejoint simplement avec son sourire discret et s’était mis tout de suite à l’écoute des autres. Jean-Pierre, nous n’oublierons jamais les belles images et les beaux commentaires de tes pèlerinages. Tu avais trouvé sur ton chemin une Foi, elle t’a accompagné jusqu’à la fin. Au revoir Jean-Pierre.

 

Jean Grenapin

 

Janvier 2007