Archives : L’association pendant le confinement

Bonjour à tous, chers adhérents, chers accueillants sur le chemin vendéen vers Compostelle,

Tout d’abord, je vous espère tous en bonne santé et souhaite un prompt rétablissement à ceux qui seraient malheureusement touchés par la maladie du covid-19.

Report des activités planifiées en avril 2020:

Dans la mesure où le gouvernement a annoncé la prolongation du confinement (pour les dates et informations sur le coronavirus, merci de consulter le site officiel du Gouvernement de La France ici), nous ne sommes pas en mesure de préparer ni de maintenir la tenue de nos activités initialement planifiées pour le mois d’avril : sortie de St Mesmin (dimanche 26 avril 2020) et réunion d’accueillants à St-Fulgent (mardi 28 avril 2020).

Ces deux activités sont donc reportées.

Le Jacquet vendéen N° 39 :

La vie de notre association continue, par mail ou par téléphone. 

Avec André CASSERON, nous sommes en pleine préparation du jacquet N° 39 qui sortira en juin, nous remercions ceux qui ont déjà envoyé leur article et ceux qui sont en cours d’écriture.

Nous vous sollicitons pour un nouveau thème : comment pérégriner « en restant à la maison » pendant le confinement ? Pérégriner vers un chemin intérieur !…

Prenez votre plume, vos pinceaux et crayons, ressortez vos photos des pèlerinages passés,… pour exprimer votre ressenti pendant ce confinement, votre sentiment face à vos projets stoppés, modifiés,…, votre tristesse, vos réactions, vos rêves, vos fourmillements,… et partagez-les avec nous.

Par exemple, J’aime bien regarder la photo de la Meseta (ci-dessous), j’y étais, et dans un petit coin, j’y suis encore !…

Utilisez l’adresse mail de l’association vendeecompostelle@gmail.com, nous remercions par avance les participants.

Profitez de ce confinement pour peaufiner vos futurs projets jacquaires ou non jacquaires, soyez remplis d’espérance.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches.

Amitiés jacquaires.

Marie-Thérèse.