covid-19

La COVID-19 et les chemins,

Avec la fin de la limitation des distances à partir du 3 mai, vous allez vous mettre en chemin pour réaliser vos projets tant attendus ; ATTENTION, le coronavirus circule toujours et peut vous surprendre aux détours d’un chemin, nous vous appelons à la plus grande vigilance et au respect des consignes en vigueur là où vous serez…

Ces consignes élémentaires de protection nous sont données par les instances officielles et par les diverses organisations et fédérations : le respect des distances, le port du masque (vous devez en posséder en quantité suffisante dans votre sac), le lavage des mains au gel hydro alcoolique, …

Ces consignes sont importantes pour vous, pour ceux que vous allez rencontrer et surtout pour tous ceux et celles qui vont vous accueillir dans leur maison.

Nous vous invitons, pour raison de sécurité, à laisser votre N° de téléphone à vos hôtes, en cas de recherche de dépistage ; Évitez au virus de circuler avec vous ! Vous trouvez ci-dessous, les recommandations de la fédération Espagnole qui sont toujours d’actualité.

Dans l’état actuel des autorisations gouvernementales, nous n’avons pas d’informations sur l’ouverture des Chemins en Espagne ; aussi, il n’est pas prudent de prévoir un itinéraire en direction de Santiago. Cela vous mettrait en difficulté, ainsi que les services et hospitaliers concernés.

Nous restons à votre disposition, et nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation,

André CASSERON, Président